Les arrêts de travail sont en constante augmentation depuis 2019, en grande partie en raison de la crise sanitaire. Bien qu'une légère diminution ait été observée en 2023, leur coût continue d'augmenter. Le point.
Linda Hardy profite du soleil de Sète dans un bikini échancré
View this post on Instagram
Le 25 juillet 2020, Linda Hardy a fait monter la température sur Instagram. La star de 46 ans s'est dévoilé sous le soleil ardent de Sète, ville dans laquelle a lieu le tournage de la célèbre série de TF1 "Demain nous appartient". L'actrice porte un bikini échancré et prend la pose sous l'ombre d'un arbre. En légende, elle écrit : "Juste profiter de la vie ensemble" dixit mon petit tigre". Les commentaires de sa publication sont très élogieux à son égard. Il est possible de lire entre autres : "Wow super belle !! Profite bien c'est le plus important la famille", "Quel corps de rêve ! Tu es toujours la plus belle des Miss France, reste comme tu es sublime", "Très belle, plein de charme dans ce maillot de bain, un magnifique sourire", "Tu es splendide ma chérie".
Linda Hardy dévoile sa poitrine et ses fesses
La sublime Linda Hardy
View this post on Instagram
C'est en 1991 que Linda Hardy se retrouve sous le feu des projecteurs. La jolie jeune femme, âgée de 18 ans, est couronnée Miss France 1992. Dans les années 2000, elle tourne dans plusieurs films notables : Recto/Verso, Le souffleur ou encore la série H. Ce que l'on sait moins en revanche, c'est la relation qu'elle a entretenue avec le chanteur Johnny Hallyday. Invitée du talk-show d'Amanda Scott sur France 2, Linda Hardy a fait de surprenantes révélations sur sa relation avec Johnny : "Je vais dire que j'ai partagé certains moments de sa vie quand j'étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et beaucoup d'admiration, qui au-delà d'être le grand monsieur qu'on connaît est surtout quelqu'un d'extrêmement gentil, généreux. Une belle âme".