Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Kendall Jenner : la soeur de Kim Kardashian souffre d'anxiété
Depuis sa plus tendre enfance, Kendall Jenner, l'une des soeurs du clan Kardashian, est sous le feu des projecteurs. Devenue célèbre grâce à l'émission de téléréalité L'incroyable Famille Kardashian, la grande soeur de Kylie Jenner a révélé lors d'un entretien accordé à Vogue qu'elle souffrait d'anxiété depuis l'âge de 8 ans.
"Je me souviens être très jeune, je dirais 8, 9, 10 ans, et avoir du mal à respirer et aller le dire à ma mère", avait-elle déclaré en mai 2021. Des crises qui n'ont fait que s'accentuer au fil de sa vie." J’ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l’hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir et que je ne peux plus respirer et que quelqu’un doit m’aider. Parfois, je pense que je suis en train de mourir".
Un trouble qui peut faire débat comme elle l'avait déclaré. "Il y aura toujours des gens qui diront : "De quoi doit-elle s'inquiéter ? Pourquoi doit-elle être anxieuse ? Et je ne m'assiérai jamais ici pour dire que je n'ai pas de chance... mais je reste un être humain en fin de compte. Et peu importe ce que quelqu'un a ou n'a pas, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments et d'émotions de la vie réelle".
Toutefois, la star peut toujours compter sur le soutien de ses fans qui sont très actifs sur ses réseaux sociaux. Planet vous propose de découvrir un petit aperçu de toutes ses publications osées sur Instagram.