Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Les Mystères de l'amour : Hélène Rollès reprend le chemin des plateaux de tournage
Après deux mois de confinement et d'interruption de tournage, l'actrice Hélène Rollès a repris les chemins des plateaux de 13 mai. La star des Mystères de l'amour s'est confiée à nos confrères du Parisien sur les conditions de tournage et sur ses inquiétudes quant à l'épidémie du coronavirus.
L'actrice qui ne vit pas à Paris mais "dans une maison avec un grand jardin, en pleine nature", a expliqué prendre "un risque" en revenant en Île-de-France pour reprendre le tournage de la fiction à succès de TMC : "Dans cette maison, où on tourne habituellement, je suis en totale confiance. Je peux en témoigner : les maquilleuses sont déjà parfaitement rodées à leurs nouvelles conditions de travail. Avec mes camarades, j'ai été testée au Covid-19. Mais comme pour tous les Français, il y a un éventuel danger à reprendre le boulot, surtout avec les transports en commun. J'ai pris un risque en venant ici car j'ai dû emprunter le train, le taxi, et dormir à l'hôtel", a-t-elle expliqué au Parisien.
Face à l'épidémie du coronavirus, la star reste toutefois très prudente dans les transports en commun bien que certains détails ne lui ont pas échappé : "Dans le TGV, on n'était que deux dans le wagon. Mais à l'hôtel, il y avait étonnamment du monde. Dans le taxi, il y avait une bâche en plastique pour séparer le chauffeur et les sièges arrière. Mais il y avait une petite trappe pour pouvoir passer sa carte de crédit. Et elle m'a semblé sale", a-t-elle déclaré.