De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le 8 décembre 2022, M6 diffusera un documentaire exceptionnel sur Johnny Hallyday dont la réalisation est signée William Karel. Des images et vidéos inédites seront également dévoilées avec le témoignage de sa veuve Laeticia Hallyday. La mère de Jade et Joy était revenue "avec pudeur" sur sa relation avec le rockeur, comme elle l'avait confié dans un entretien accordé à Sud Info, ce 1er décembre 2022.
"Le Johnny que le public connaît, ce n’est pas l’homme avec lequel j’ai vécu. Et pourtant, Johnny était quelqu’un qui partageait beaucoup. Il n’a jamais rien caché. Ce qui est beau dans ce documentaire, c’est qu’il est presque universel", avait-elle déclaré à nos confrères et d'ajouter : "Je pense que chaque famille va s’y retrouver puisqu’être père, mari, vivre avec des souffrances et des grands moments de bonheur, on le raconte et ça fait partie de la vie des gens".
Quelques années après la mort du taulier, Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour à deux reprises. Une première fois avec un restaurateur prénommé Pascal Balland puis avec le réalisateur Jalil Lespert, avec lequel elle coule des jours paisibles à ses côtés. "J’ai de la chance d’avoir rencontré quelqu’un comme Jalil, qui accepte parfois de vivre à trois dans ce couple et qui comprend aussi ce besoin pour moi de laisser le temps faire son œuvre dans ce deuil", a-t-elle déclaré dans la suite de l'interview.
Voir cette publication sur Instagram
Laeticia Hallyday porte toujours son alliance
Veuve depuis 2017, l'ex belle-mère de David et Laura Smet continue encore de porter son alliance, car elle n'a pas divorcé de son mari mais "c'est la vie" qui les a "séparés".
"Quand vous perdez votre mari, vous ne divorcez pas. Moi, je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui nous a séparés. Je porte toujours mon alliance, j’ai du mal à l’enlever et quand on rencontre quelqu’un, évidemment, on a l’impression de trahir l’être qu’on a aimé pendant presque 25 ans (...) C’est vraiment difficile de ne pas être dans la culpabilité au début", a-t-elle déclaré.
Voir cette publication sur Instagram