La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Christina Perri annonce le décès de son bébé
View this post on Instagram
Alors que la duchesse de Sussex vient d'annoncer avoir fait une fausse couche en juillet dernier, il y a une autre célébrité qui a émue toute la toile. La chanteuse Christina Perri vient d'annoncer la disparition de son bébé.
Sur ses réseaux sociaux, l'artiste de 34 ans dévoilait régulièrement son quotidien de femme enceinte à ses quelque 1 million d'abonnés. Mais ce 24 novembre, elle vient de partager une bien triste nouvelle. Alors qu'elle a accouché la veille, sa petite fille est morte née. "Nous avons perdu notre petite fille hier soir. Elle est née silencieuse après s'être battue pour arriver dans notre monde. Elle est en paix maintenant et elle vivra toujours dans nos coeurs", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on la voit tenir la main de sa fille.
Une tragédie de plus sur la chanteuse qui avait déjà fait une fausse couche il y a 11 mois. Déjà mère d'une petite fille prénommée Carmella, la chanteuse américaine s'était confiée quelque temps plus tôt sur sa grossesse via ses réseaux sociaux.
View this post on Instagram
"Je n'ai jamais voulu faire de photos de maternité. Je ne voulais pas prendre de photos quand j'étais enceinte de Carmella parce que j'étais traumatisée par l'expérience de grossir aussi, mais tout a changé après avoir fait une fausse couche en janvier. Je suis vraiment heureuse d'être enceinte et heureuse d'être une femme", avait-elle écrit en légende d'une publication.
Face à la triste nouvelle, ses fans ont été nombreux à lui apporter du soutien en commentaires. "Je suis tellement désolée pour votre perte. Je vous envoie beaucoup beaucoup d'amour" ou encore "Christina, je suis si désolée. Je n'ai pas les mots. Sache que l'on t'aime".
Shy'm
View this post on Instagram
Le 23 octobre dernier, la chanteuse Shy'm a annoncé via ses réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant. Une révélation inattendue qu'elle a également partagée avec nos confrères de Pure Charts.
"C'est la première fois que j'en parle alors je vais peut-être chercher mes mots... Ce contexte assez étrange, curieux et surtout chaotique a fait qu'on a tous été en pause pendant plusieurs mois. C'est un état dans lequel j'ai du mal à me mettre quand je bossais car l'inactivité me fait peur et j'adore ce que je fais. J'ai tout le temps envie de faire de la musique ou de tourner. Être en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le monde. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidée à réaliser ce rêve".
Ce que l'on ne savait pas, en revanche, c'est que l'interprète de Femme de couleur avait déjà été enceinte en octobre 2019. Malheureusement, la jeune femme a été victime d'une GEU (grossesse extra-utérine Ndlr). "Je me suis retrouvée à l'hôpital, le ventre et le cœur à l'envers en plein Halloween, en pleine GEU, en plein horror movie", a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Une grossesse qui n'est malheureusement pas arrivée à son terme.
"Un an après, bien que fébrile et à prier tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond. Je garde habituellement mes tracas à moi dans un coffre (très) fort, mais je ne peux m'empêcher, en ce jour, de penser à 'lui' et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes", a-t-elle affirmé.
Audrey Lamy
View this post on Instagram
Triste nouvelle pour l'actrice de Scènes de ménages. Audrey Lamy qui était enceinte de son second enfant, a annoncé avoir perdu son bébé dans un communiqué transmis à l'AFP. La soeur d'Alexandra Lamy avait officialisé sa grossesse à la cérémonie des Bold Woman Awards en novembre 2019. Déjà mère d'un garçon prénommé Léo, né le 24 juin 2016, la star et son compagnon Thomas Sabatier, devaient devenir de nouveau parents en février 2020. Malheureusement, la comédienne de 39 ans a perdu son bébé.
"La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lame ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille", peut-on lire dans le communiqué.
View this post on Instagram
La superstar Céline Dion a également vécu des épreuves douloureuses dans sa vie privée. Après la naissance de son premier enfant René-Charles le 25 janvier 2001, la chanteuse québécoise et son époux tentent d’avoir un second enfant. L’interprète de My Heart Will Go On tombe enceinte en 2009 avant de faire quelques mois plus tard une première fausse couche. “Je suis tombée enceinte, mais je ne le suis pas restée. C’est la vie. Beaucoup de gens passent par là. Nous avons essayé quatre fois d’avoir un enfant”, a-t-elle confié à l’animatrice Oprah Winfrey en 2009.
Finalement, trois ans plus tard, Céline Dion tombe enceinte à nouveau et met au monde des jumeaux. Un heureux évènement terni par la disparition de l'un de ses bébés. En effet, la star attendait en réalité des triplés : “Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres”, a-t-elle affirmé à nos confrères de Paris Match.
Ingrid Chauvin
View this post on Instagram
L’actrice de Demain nous appartientIngrid Chauvin a vécu de nombreux drames dans sa vie. Le 17 octobre 2013, l’actrice donne naissance à une petite fille prénommée Jade. Cette dernière décède tragiquement à l’âge de 5 mois d’une grave malformation cardiaque. Avant de tomber enceinte de Jade, Ingrid Chauvin révèle dans son livre A coeur ouvert, avoir été victime d’une fausse couche : “J’ai vécu cette sensation terrifiante d’être le cercueil de mon bébé”, a-t-elle écrit.
Invitée sur le plateau de Thierry ArdissonSalut les Terriens en avril 2015, la star s’est confié sur ce terrible drame : “Il n’y a rien de plus beau que de vivre le début d’une grossesse et rien de plus terrifiant que de constater sur un écran qu’effectivement le cœur ne bat plus”, a-t-elle affirmé.
Adriana Karembeu
View this post on Instagram
L’actrice Adriana Karembeu a donné naissance à son premier enfant Nina le 17 août 2018. Avant cela, la star de 47 ans a fait une fausse couche à sept semaines de grossesse en 2016 : “L’année dernière, je suis tombée enceinte et j’étais folle de bonheur ! Malheureusement, c’était un oeuf clair que j’ai perdu à sept semaines de grossesse. Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croiser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux. J’ai vraiment très envie de devenir maman, ce qui n’était pas le cas lorsque j’étais plus jeune. Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents. Si cette tentative échoue encore, nous entamerons une procédure d’adoption”, a-t-elle confié à Paris Match en 2017.
Sharon Stone
View this post on Instagram
La célèbre actrice américaine Sharon Stone a brisé les tabous en dévoilant ses fausses couches dans le magazine Extra en 2018. “Je peux dire que j'ai eu trois fausses couches à cinq mois et demi de grossesse et personne ne savait me dire pourquoi”, a-t-elle expliqué. C’est finalement aux côtés de sa soeur Kelly Stone qui souffrait du même syndrome que la star que l'actrice de Basic Instinct découvre les raisons de ses multiples fausses couches. Cela serait dû à un trouble du rhésus sanguin lié à un dérèglement immunitaire appelé le lupus.
En 2000, Sharon Stone et son ex-époux Phil Bronstein adoptent un garçon au Texas du nom de Roan Joseph Bronstein. En 2005, elle fait appel à une mère porteuse pour avoir un deuxième garçon. Un an plus tard, l’actrice adopte son troisième enfant Quinn Kelly.
Courteney Cox
View this post on Instagram
La star de la série Friends a été victime d’une série de fausses couches consécutives. C’est lors d’une interview accordée au magazine People en 2004 que Courteney Cox a révélé les difficultés qu’elle a eu pour avoir un enfant : “Je tombe assez facilement enceinte, mais j'ai du mal à les garder. Je me souviens d'une fois où je venais de faire une fausse couche alors que le personnage de Rachel devait accoucher. (...) C'était très dur de réussir à être drôle”, a-t-elle expliqué.
Aujourd’hui, Courteney Cox est mère d’une fille prénommée Coco Riley Arquette, née de sa relation avec l’acteur David Arquette. L’actrice et amie Jennifer Aniston est d'ailleurs la marraine de sa fille.