Pour maximiser le rendement de vos livrets réglementés, il est important de bien choisir le moment pour les alimenter. Petit guide des meilleurs moments du mois pour optimiser son épargne.
Le septième art fait sa rentrée. Alors que les stars se bousculent en Italie pour assister à la Mostra de Venise, la France met également les vedettes à l’honneur pour la 48ème édition du Festival du cinéma américain à Deauville. Comme à son habitude, la région normande accueille une pléiade de célébrités qui présentent leurs films du 2 au 11 septembre 2022.
Cette année, le cinéaste français Arnaud Desplechin succède à Charlotte Gainsbourg dans le rôle de président du jury. Le réalisateur est accompagné de sept autres membres afin d’élire le long-métrage de l’année, parmi les 60 films en compétition. À ses côtés, on retrouve Pierre Deladonchamps, Léa Drucker, Alex Lutz, Sophie Letourneur, Yasmina Khadra, Marine Vacth et Jean-Paul Civeyrac.
Les stars françaises sortent le grand jeu sur le tapis rouge
L’autre temps fort de cet événement sera la distinction de la Révélation du Festival de Deauville. Une tache remise entre les mains d’Élodie Bouchez, comédienne et présidente du jury pour cette édition 2022. Elle est accompagnée d’Andréa Bescond, Eddy de Pretto, Nicolas Pariser, Agathe Rousselle et Yolande Zauberman. Un parterre de célébrités qui a foulé le tapis rouge du festival, le 2 septembre dernier, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture.
Jusqu’au 11 septembre prochain, les célébrités défilent devant les photographes et sortent le grand jeu pour attirer les regards sur leur passage. À l’image de l’actrice Ana Girardot aperçue sur le tapis rouge dans une élégante robe noire très fendue. Ou encore la comédienne Léa Drucker très chic dans un tailleur, laissant entrevoir un top transparent. Voici un florilège des plus belles tenues de stars à travers notre diaporama.