La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Fabienne Carat est devenue mère célibataire
La comédienne Fabienne Carat, ex-star de la série Plus belle la vie, est devenue mère pour la première fois à l'âge de 42 ans, le 6 décembre 2021. Sa fille, prénommée Céleste, est un "don du ciel", comme elle l'avait évoqué lors d'une interview à Gala. "C’est la façon dont elle est arrivée dans ma vie qui m’a décidée. Cet enfant est un don du ciel. Ce prénom possède une grande signification en plus d’être original, il lui correspond tout à fait. Avant cela, j’ai beaucoup cherché, j’avais une liste, mais j’attendais aussi de voir son visage pour me décider".
Un enfant que la star va devoir élever seule, comme elle l'a révélé par la suite. "Je n'ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n'ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie", avait-elle déclaré et de poursuivre : "S'il n'est pas prêt, je ne peux rien y faire".
L'actrice se livre sur sa vie amoureuse
Depuis la naissance de sa fille, Fabienne Carat s'était peu confié sur sa vie sentimentale. La comédienne a été en couple avec un certain Alain, ex-candidat de l'émission Mariés au premier regard. Une idylle qui a pris fin il y a quelques mois. Dans les colonnes de Purepeople, la star avait évoqué les raisons de leur rupture. "Ça s'est fini parce qu'il n'était pas vraiment épanoui dans une relation à distance. Parce qu'il avait envie de souffler aussi", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Au final, il avait raison. On avait beaucoup, beaucoup de tendresse l'un pour l'autre, mais on n'était pas épanoui autant qu'on aurait dû l'être dans une relation. De par la distance, de par la situation".
Planet vous propose de découvrir toutes ses sublimes photos sur son compte Instagram.