Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une nouvelle aventure s’apprête à démarrer.La saison 25 de Koh-Lanta, animée par Denis Brogniart, sera bientôt diffusée sur TF1. Après l’édition du Feu sacré en 2023, remportée par Frédéric, le jeu repart pour un périple qui réserve son lot de surprises. Intitulé, lieu de tournage, immunité… voici trois premières indiscrétions révélées par la chaîne et la production lors d’une conférence de presse à laquelle Planet a assisté début janvier.
Voir cette publication sur Instagram
Koh-Lanta : la saison 25 fait place aux chasseurs d’immunité
Comme l’an passé, c’est en Asie du Sud-Est que s’est déroulée cette saison inédite intitulée Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, première information dévoilée par la chaine. Plusieurs candidats ont été sélectionnés pour participer à cette expérience hors du commun. Si ces derniers sont prêts à dépasser leurs limites et se hisser jusqu’en finale pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur, l’aventure risque bien de leur réserver plusieurs surprises.
Koh-Lanta 2024 : les colliers d’immunité au cœur de la prochaine saison
Comme l’indique l’intitulé du jeu d’aventure, Koh-Lanta sera placée cette année sous le signe d’une grande nouveauté. Comme nous le révèle la chaîne, "les colliers d’immunité seront au cœur de la prochaine saison". Lors des saisons précédentes, chaque candidat en possession de cet avantage peut l'utiliser pour se protéger et éviter l’élimination ou bien le transmettre à un autre aventurier avant le conseil. Que va-t-il se passer cette saison ? Quel changement pourrait être opéré à l’utilisation d’un tel pouvoir ? Le mystère reste entier !
Koh-Lanta 2024 : le tournage s’est encore déroulé aux Philippines
Si la saison 2023 a été tournée aux Philippines sur la péninsule de Caramoan durant plus d’un mois, le tournage de Koh-Lanta s’est encore déroulé dans l'archipel en Asie du Sud-Est, nous révèle la chaîne. Au printemps dernier, au moment de la diffusion du Feu Sacré, Denis Brogniart dévoilait quelques images inédites du tournage de cette édition 2024 sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
"Bonheur de vivre et d’immortaliser le coucher de soleil au retour d’une journée de tournage du prochain", a écrit l’animateur en dévoilant un premier cliché sur sa toile. Virée en bateau, rando et évasion, le dépaysement est total ! Quand sera diffusée la saison 2024 ? Réponse au prochain épisode…
Voir cette publication sur Instagram