La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
L'histoire qu'a vécu Autumn Veatch relève du miracle. Agée de 16 ans seulement, la jeune Américaine a survécu au crash de son avion. Alors qu'elle et ses grand-parents partaient du Montana pour l'Etat (voisin) de Washington, celui-ci s'est écrasé en pleine montagne à l'Ouest des Etats-Unis.
À lire aussi - Voici comment augmenter ses chances de survie lors d'un cras en avion
Après avoir échappé au pire, l'adolescente a dû errer seule au beau milieu des montagnes, dans la région des North Cascades. Une épreuve de plus de 48 heures durant laquelle Autumn aurait suivi un cours d'eau. Finallement arrivée sur une autoroute elle a été secourue et emmenée jusqu'à un magasin d'alimentation. "Elle n'avait rien mangé depuis deux jours...", a confié a Komo News, Rick LeDuc, propriétaire de la boutique,
Sauvée grâce à des émissions de survie
Pour l'instant, les autorités ne peuvent donner d'explications à cet accident. La mort des grand-parents ne peut donc être confirmée que selon la version d'Autumn. "Nous nous sommes écrasés et je suis la seule qui en soit sortie vivante", a-t-elle affirmé aux services d'urgences et aux journalistes du Seattle Times. La jeune fille, alors en état de choc, était "couverte de bleus et d'égratignures".
Selon le père de la survivante, David Veatch, sa fille aurait été sauvée grâce à des émissions télévisées qu'elle suit assidûment. "Elle regarde beaucoup d'émissions de survie avec moi...", a-t-il déclaré aux journalistes de la chaîne.
Vidéo sur le même thème : Indonésie : 116 morts dans le crash d'un avion militaire