Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une partie de jambes en l’air à l’abri des regards… ou presque.
C’est l’expérience cocasse qu’ont vécu deux personnes à leur insu, du côté de Taïwan en Asie. Voulant profiter d’un moment d’intimité, ces individus ont fait l’amour en pleine nuit (lumières allumées) dans un appartement situé au dixième étage d’un immeuble.
Une relation sexuelle scrutée par plusieurs passants qui circulaient dans la rue sous leur fenêtre. En effet au même moment, un large rassemblement se déroulait dans la soirée pour les célébrations du 165ème anniversaire du Temple de Qingshan. Dans une vidéo relayée par Kamera One sur la toile, de nombreux curieux se sont arrêtés pour capturer cet instant coquin sur leurs écrans et smartphones.
Parmi les réactions, certains badauds semblaient amusés d’avoir surpris ce couple en plein ébat sexuel tandis que d’autres ont été décontenancés face à la situation. "C’est trop. Cela ne respecte pas du tout les Dieux", a lancé un Taiwanais dans la rue. D’autant que les deux individus observés ne semblaient pas du tout perturbés par l’attroupement qui se déroulait en bas de chez eux.