La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Un femme divorce du fantôme d'un pirate : "il faut être très prudent quand on se mêle de spiritualité"
Entre Amanda et Jack, c’est fini… Leur mariage aura pris l’eau avant même de fêter leurs noces de coton. Cette Irlandaise de 46 ans, originaire de Drogheda dans le nord-est du pays, s’était mariée en début d’année avec Jack, un pirate haïtien. Particularité de ce flibustier : il est mort il y a 300 ans.
C’est donc à ce mariage "spirituel" qu’Amanda Teague a décidé de mettre un terme, il y a quelques jours, rapporte l’Irish Post. "Je pense qu'il est temps d'informer tout le monde que mon mariage est terminé. Je vais tout expliquer en temps voulu, mais pour l’instant, tout ce que je veux dire, c’est qu’il faut être TRÈS prudent quand on se mêle de spiritualité. Ce n’est pas une chose à prendre à la légère", a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Divorce à l'amiable : comment s'organise la garde d'enfant ?
Un femme divorce du fantôme d'un pirate : "rencontré" en 2014, épousé en 2018
Au moment de leur union, la quadragénaire avait expliqué avoir rencontré ce fantôme de pirate en 2014 alors qu’elle se trouvait dans son lit. Méfiante vis-à-vis de cette présence, elle a découvert plus tard qu’elle pouvait en contact avec cet esprit. Amanda Teague a alors appris à connaître ce nouveau compagnon.
"Bien foutu", "avec de longs cheveux noirs, métisse à la peau très foncée, qui a plus de l'Africain que du Caucasien", voilà comment cette mère divorcée le décrivait, explique le Dauphiné. Jack aurait été exécuté pour vol en haute mer au XVIIIe siècle.
Cette fan de Jack Sparrow - le personnage principal de la franchise "Pirates des Caraïbes" - tombe alors sous le charme de ce bandit de l’au-delà. "Horrifiée de découvrir qu’[elle avait] des sentiments romantiques pour lui", Amanda décide tout de même d’officialiser sa relation avec Jack début 2018.
La cérémonie avait eu lieu à bord d’un bateau dans les eaux internationales au large des côtes irlandaises. Les autorités irlandaises s’étant opposées à ce mariage avec son "âme sœur". C’est un "chaman" qui avait procédé à leur union, indique Le Matin. Un medium était également présent afin de permettre à Jack de prononcer son serment.
Désormais, reste à savoir si Amanda Teague expliquera les raisons qui ont motivé cette annonce de divorce. Jack aurait-il sabordé leur mariage ?