Les pires restaurants du monde ? Ces avis de clients mécontents vont vous faire rire !
Les restaurants sont de plus en plus soumis aux avis des internautes sur la toile. Parfois c’est justifié, d’autres fois un peu moins. Voici une sélection des meilleurs commentaires.

Mettez-vous des avis négatifs lorsqu'un restaurant n'est pas à votre goût ? C'est en tout cas ce que font des milliers d'internautes chaque jour sur tout et n'importe quoi. Avec le développement des plateformes créées pour émettre des critiques, la pratique ne cesse de se développer.

Dans le domaine des services (restauration, hôtellerie, lieux de loisirs…), il existe par exemple un site qui s'intitule TripAdvisor. Extrêmement connu, il permet aux consommateurs de donner leur avis sur un secteur en particulier. De plus, leur portée est puissante puisque les gérants des établissements concernés parviennent à voir ces remarques et à en tenir éventuellement compte. Cependant, il faut faire attention.

Les avis sont divers et variés

Tout le monde peut émettre un avis sur Internet en quelques clics. Cette facilité d'accès peut entraîner quelques dérives comme des faux commentaires, des blagues ou pire encore, du cyber-harcèlement. Ce dernier est évidemment rare, mais il est important d'en prendre conscience.

Vidéo du jour

Dans notre cas, ce sont les avis humoristiques et absurdes qui nous intéressent. Ils sont légion sur les plateforme dédiées à cet effet, d'autant que les gérants s'amusent parfois à y répondre. La rédaction de Planet vous présente donc 10 avis de clients mécontents qui sont à mourir de rire.

Un restaurant louche

1/10
 

Un chef cuisinier à l'hygiène particulière

2/10
 

Aucun sens de l'orientation

3/10
 

Une internaute très virulente

4/10

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama