Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les soirées déguisées ne sont pas seulement réservées aux personnes habillées. Voici quelques idées de costumes pour les adeptes du naturisme !
Adam et Eve
Mettre des paillettes sur les parties intimes
Si vous comptez rendre hommage aux premiers êtres humains vivants sur terre, vous pouvez trouver les costumes d'Adam et Eve sur le site DeguiseToi.fr pour 29,99 euros et 26,99 euros respectivement. En revanche, si vous souhaitez faire des costumes plus proches de la réalité (sans la combinaison moulante en couleur chair), vous pouvez confectionner vous-même des pagnes et un soutien-gorge avec des vraies feuilles de figuier. Néanmoins, il vous faudra beaucoup de patience et des talents de couturier pour y parvenir.
Bodypainting
"Glitter Booty", "Glitter Boobs"... les modes qui consistent à mettre des paillettes sur les parties intimes font sensation sur les réseaux sociaux... à tel point qu'il existe également une variante qui commence à émerger à l'approche de la fête d'Halloween : le "Glitter Pumpkin Butts" qu'on pourrait traduire littéralement par "fesses en citrouille pailletées". Cependant, il vous faudra faire appel au talent d'un make-up artiste pour réaliser ce genre de déguisement.
Le costume "censored"
Prévisualisation prochaine diapositive