Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Initialement de 4 euros, l’augmentation de la « contribution à l’audiovisuel public » a finalement été relevée. Elle devrait rapporter à France Télévisions 49 millions d’euros, et permettre de compenser la baisse des revenus publicitaires, mais également la diminution des aides publiques a expliqué Benoît Hamon. « France Télévisions enregistre une baisse d'environ 10% de son chiffre d'affaires publicitaire en 2013 après une première baisse en 2012 du même ordre de grandeur » a indiqué le ministre de l’Economie solidaire. Une période difficile pour le service public donc, qui devra toutefois faire des efforts pour remettre ses comptes à niveau.
Pour Aurélie Filippetti, France Télévisions ne pourra en effet « pas toujours se retrancher derrière les difficultés budgétaires ». La ministre de la Culture et de la Communication a demandé à la direction de bien vouloir présenter rapidement « un plan stratégique avec des missions de service public » afin de sortir de la crise.