Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après la tempête le calme serait-il revenu dans l’affaire Hallyday ? Selon Me Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David Hallyday, une accalmie semble bien se présenter. Interrogé par RTL, il se félicite d’ailleurs de la sérénité retrouvée au sein du dossier.
D’autant que le premier pas a été réalisé par Laeticia Hallyday. Il y a quelques semaines, la veuve du rockeur a en effet précisé qu’elle ne ferait pas appel de la décision du tribunal de Nanterre qui avait tranché en faveur de David Hallyday et Laura Smet, en jugeant la justice française compétente dans l’affaire de l’héritage.
Héritage de Johnny : les deux camps s’assouplissent
D’après les informations de RTL et du Parisien, dans "un souci d'apaisement", David Hallyday et sa sœur Laura Smet ne réclameront pas les frais de justice dus par Laeticia Hallyday. C’est ce qu’ont annoncé leurs avocats ce mercredi 6 novembre 2019 devant la cour d’appel de Versailles.
L’audience, qui n’a duré que sept minutes, devait être consacrée aux frais de justice que Laeticia Hallyday devait verser à David et Laura, conformément à une décision du juge de Nanterre en mai 2019. Après que la défense de Laeticia Hallyday ait confirmé qu’elle ne ferait finalement pas appel, les deux avocats des aînés du chanteur ont précisé que leurs clients renonçaient à faire valoir leurs droits. "Nous saluons le retour à la sérénité dans ce dossier qui en avait bien besoin", a ainsi déclaré Me Pierre-Jean Douvier, l'avocat de David Hallyday.
Aucune évocation publique sur d’éventuelles négociations en vue d’un accord n’a toutefois été émise. Si deux audiences sont prévues en décembre (le 6 et le 12), les plaidoiries ne devraient pas avoir lieu avant 2020. La date n’est, elle, pas encore fixée.