Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Dernières actualités de Valérie Damidot
Valérie Damidot est née le 18 janvier 1965 à Paris. pas mauvaise élève, elle n’est pas non plus passionnée par les cours et rate son bac une première fois à cause d’un réveil qui n’a pas sonné. Le précieux sésame enfin en poche, elle s’inscrit en fac de lettres mais ne termine pas ses études.
Au début des années 90, Valérie Damidot travaille dans la restauration (elle possède sa propre entreprise), puis découvre l’univers de la presse et de la télévision. Engagée comme journaliste chez Case Production (la société d’Arthur), elle signe d’abord des reportages pour le magazine Exclusif sur TF1. En 2001, elle est engagée par Endemol et joue les nounous auprès des élèves de la Star Academy, puis travaille pour Vie privée, vie publique, animée par Mireille Dumas.
Mais c’est la déco qui l’intéresse vraiment. En 2006, M6 lui confie les commandes de l’émission D&CO et Valérie Damidot devient la reine du relooking d’intérieur. Le succès est tel, que l’émission se décline en un format plus long : D&CO : une semaine pour tout changer et passe en prime-time.
Touche à tout, Valérie Damidot s’est aussi lancée dans la comédie et incarne Victoire Bonot, toujours sur M6. A la ville, elle est aussi mère de deux enfants, d’un garçon et une fille, à qui elle a d’ailleurs donné la réplique dans un épisode de Victoire Bonot.