La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Vous la connaissez en tant qu'ancienne animatrice phare de D&CO ainsi qu'actrice dans les téléfilms Victoire Bonnot, pourtant Valérie Damidot a plus d'un tour dans son sac. La reine du marouflage a donné de sa personne en 2008. Cette année-là, la star a accepté d'intégrer la troupe de la comédie musicale Le Roi Lion lors d'une seule représentation au théâtre Mogador à Paris.
Sur scène, elle a eu la lourde tâche d'intégrer la chorale et d'assurer une chanson en dialecte africain, rapporte Gala. Une performance qui avait pour but de débloquer de l'argent pour deux associations chères à son coeur. La première, Tout le monde contre le cancer, a pour vocation d'améliorer le quotidien des malades, de leur famille et de leurs aidants. La deuxième, Allo parents Bébé (filiale d'Enfance et Partage) a pour mission "d'écouter, de soutenir et d'orienter les parents inquiets dès la grossesse et jusqu'aux trois ans de l'enfant", peut-on lire sur leur site.
Que devient la célèbre animatrice télévisée ?
À partir de 2017, Valérie Damidot présente en novembre et décembre l'émission Mon plus beau Noël sur TF1. Dans la foulée, elle se voit proposer l'animation du programmeLes Plus Belles Vacances, chaque été depuis 2018.
À partir du 26 février 2022, elle propose un one-man-show intitulé Valérie Damidot s'expose qui fait l'objet d'une tournée à travers la France. Un spectacle qui revient dès le 24 mars prochain à Guilherand Granges. La star promet de revenir sur son enfance ou encore ses débuts à la télévision. En attendant de la retrouver, Planet vous propose de la découvrir lors de sa représentation étonnante au théâtre Mogador à l'occasion de sa première dans la comédie musicale Le Roi Lion.