Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dernières actualités de Lindsay Lohan
Lindsay Lohan, de son vrai prénom Lindsay Dee Lohan, est née le 2 juillet 1986 à New York.
Carrière
Sa carrière débute alors qu'elle n'a que trois ans : la petite Lindsay devient rapidement la reine des spots publicitaires. Elle apparaît pour la première fois à la télévision dans le téléfilm Another Wolrd en 1996, et trois ans plus tard, elle fait ses débuts au cinéma en interprétant le rôle de jumelles dans la production de Disney, À nous quatre.
En 2003, on retrouve Lindsay Lohan en haut de l'affiche avec Jamie Lee Curtis dans la comédie Freaky Friday, Dans la peau de ma mère, et l'année suivante, elle devient l'héroïne dans Journal intime d'une future star aux côtés de Megan Fox. En 2005, le réalisateur Mark Walters engage la jeune actrice pour son film Lolita malgré moi avec Rachel McAdams. Puis, elle joue le rôle principal dans le 5ème volet de la saga La Coccinelle, réalisé par Angela Robinson, La Coccinelle revient.
Sa carrière décolle, Lindsay Lohan fait alors partie des "teen idols" et multiplie les apparitions au cinéma aux côtés de grands acteurs : Friendly fire avec Sean Lennon et Asia Argento, The Ocean ou Speechless avec Adrien Brody. On la retrouve aussi dans Mère-fille, mode d'emploi avec Jane Fonda et Felicity Huffman, et dans The last show aux côtés de la talentueuse Meryl Streep. En 2007, Lindsay Lohan fait plusieurs apparitions dans la série à succès Ugly Betty, et donne la réplique à Sharon Stone et Demi Moore dans Bobby d'Emilio Estevez.
Lindsay Lohan s’essaie aussi à la musique et sort son premier album en 2004, Speak, puis A little More personal (raw) l'année suivante. En 2008, elle sort un troisième album, Spirit in the dark, en collaboration avec des grands noms du rap et du R’n’B comme Ne-Yo, Pharrell Williams ou encore Snoop Dog. Son dernier album en date intitulé Nobody's angel est sorti en 2011.
Mais, Lindsay Lohan est aussi connue pour ses nombreux problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue. Tombée dans les excès des nombreuses soirées auxquelles elle assiste régulièrement, la star devient méconnaissable et enchaine plusieurs séjours en cure de désintox. Lindsay Lohan a aussi connu quelques démêlés avec la justice. Aujourd’hui, elle tente une énième fois de revenir sur le devant de la scène, sa carrière ayant sérieusement pâti de ses frasques.
Vie privée
Côté vie privée, on a vu Lindsay Lohan au bras de nombreuses conquêtes : entre le chanteur Aaron Carter en 2002, l'acteur Wilmer Valderrama en 2004, puis Jared Leto en 2005, les conquêtes s'enchaînent. Elle a aussi été aperçue avec Calum Best, puis Rhys Ifans, mais depuis 2007 elle était en couple avec la DJ Samantha Ronson. Après plusieurs séparations, les deux jeunes femmes semblent désormais avoir des vies indépendantes, mais se retrouveraient souvent en soirée. Mais à présent, Lindsay Lohan a remonté la pente et semble être une femme heureuse. Elle a épousé son compagnon Bader Shammas en juillet 2022 et a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon nommé Luai né le 17 juillet 2023.