Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Lindsay Lohan : de ses succès à sa chute vertigineuse
Une carrière qui a volé en éclat. Avec son sourire espiègle et son joli minois, la jeune Lindsay Lohan n'a pas eu de mal à rentrer dans le cercle très privé des jeunes acteurs de la firme Disney. Dès l'âge de trois ans, elle tourne dans plusieurs publicités avant d'intégrer le casting du soap opera Another World. En 1988, on lui propose de jouer le rôle des jumelles dans la comédie romantique A nous quatre. Un film signé Walt Disney Picture qui lui ouvre de nombreuses portes dans le milieu. Après avoir signé un contrat avec le géant américain pour trois autres longs-métrages, sa carrière décolle vraisemblablement alors qu'elle n'est âgée que de 17 ans.
En 2004, elle tourne notamment dans la comédie musicale Le Journal intime d'une future star puis hors des studios de Disney dans le long-métrage devenu culte Lolita Malgré moi. Sa carrière étant lancée, elle enchaîne les tournages avant de connaître une véritable descente professionnelle. A partir de 2010, la star enchaîne les frasques. Cette année-là, elle est condamnée à 90 jours de prison et trois mois de thérapie dans un centre de désintoxication. Quelques mois après sa sortie de prison et sa cure, la comédienne est testée positive à la cocaïne lors d'un dépistage. Un manquement à ses obligation qui l'oblige à repasser par la case prison.
En avril 2011, une nouvelle affaire éclate. Elle est accusée d'avoir volé un collier à Los Angeles, violant par ailleurs sa liberté conditionnelle. Deux ans plus tard, elle de nouveau condamnée à la suite d'un accident de voiture pour lequel elle affirme dans un premier temps n'être pas responsable. Alors qu'elle risquait 245 jours pour ce mensonge, elle n'écopera toutefois qu'à 90 jours en cure de désintoxication.
Côté carrière, sa dernière apparition dans un film remonte à 2019 dans Among The Shadow où elle jouait le rôle d'un personnage prénommé Patricia.
Planet vous propose de redécouvrir sa métamorphose physique au fil du temps.