Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
16 décembre 2020, Cagnac-les-Mines (Tarn). Dans ce petit village d'à peine 3000 âmes, une famille se réveille bouleversée : Delphine Jubillar, née Aussaguel, s'est volatilisée dans la nuit. Cette infirmièreâgée de 33 ans à l'époque des faits n'avait, à priori, aucune raison de disparaître : en instance de divorce et très attachée à ses deux enfants, Louis et Elyah, elle s'apprêtait à démarrer un tout nouveau chapitre de sa vie.
Six mois après la soudaine disparition, le mari de Delphine, Cédric, est arrêté et mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint". Le père de famille et artisan plaquiste nie toute implication avec la disparition, et à fortiori la mort de sa compagne. Il est incarcéré à la maison d'arrêt de Seysses (Haute-Garonne), où il est placé à l'isolement.
"Cela fait 3 jours qu’ils arpentent Cagnac-les-Mines, les alentours, les ravins"
Sur une page Facebook intitulée "Soutiens aux familles de Delphine Aussaguel", l'entourage de la mère de famille remercie Audrey, une médium qui mène ses propres recherches sur le terrain dans le but de retrouver la disparue.
"Audrey et son mari ont fait plus de 900 km pour nous venir en aide, et essayer de retrouver Delphine, pour ses enfants et sa famille. Cela fait 3 jours qu’ils arpentent Cagnac-les-Mines, les alentours, les ravins. Nous l’avons rencontrée et c’est une belle personne avec qui nous avons pu échanger. Elle est déterminée, et n’a qu’une mission, trouver Delphine", peut-on lire sur cette publication.