Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
1- Un couple décontracté
Le couple princier a tenu à officialiser son union par des photos officielles sous l'objectif averti du photographe de mode péruvien Mario Testino. Le photographe était d'ailleurs très apprécié de la mère du prince William, Lady Diana, qu'il avait immortalisée en 1997, peu avant son décès.
Le prince William tenait ainsi à lui rendre hommage mais également à respecter les voeux de la reine Elizabeth II, qui souhaitait que des photos officielles soient réalisées, pour être diffusées partout dans le monde.
Ces clichés tranchent avec l'aspect habituel des photos officielles plutôt guindées et solennelles. Le photographe Mario Testino semble vouloir donner l'image d'un couple décontracté et amoureux, proche de ses sujets.
Dans le premier cliché, on peut voir les deux jeunes gens très proches l'un de l'autre, la bague de Kate Middleton, ayant appartenu à Lady Di, bien mise en évidence.
Photo : ©Maxppp
2- Un couple classique et traditionnel
Même si les clichés se veulent moins guindés, le prince William a tenu à respecter les traditions en posant de manière plus formelle avec sa fiancée dans les appartements royaux du palais Saint James.
Visiblement flatté et ému d'avoir eu à couvrir cet événement, le photographe Mario Testimo a déclaré " n'avoir jamais éprouvé autant de joie qu'en les voyant ensemble. Ils sont dans la fleur de l'âge et rayonnants de bonheur. "
Le mariage des deux amoureux est prévu pour le 29 avril 2011 à l'Abbaye de Westminster. Un lieu emblématique puisque les noces et le couronnement de la reine Elizabeth II se sont également déroulés dans cette abbaye, de même que les funérailles de la princesse Diana.
Photo : ©Maxppp