Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’une de ces femmes va succéder à Amandine Petit. Alors que l’élection Miss France 2022 se déroulera le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, les sélections régionales se sont achevées ce 24 octobre 2021. Après une précédente édition chamboulée par la crise sanitaire, l’organisation dirigée par Sylvie Tellier s’est adaptée pour planifier au mieux les concours aux quatre coins de la France et en Outre-mer.
En attendant de connaître le nom de la future Miss France 2022, vous pouvez dès à présent découvrir le visage de toutes les candidates régionales en photos. À l’image de Tumatea Buisson, la première prétendante au titre, couronnée à Tahiti le 25 juin 2021 à Papeete. La Tahitienne de 24 ans, chargée de communication, tentera de suivre les traces de Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019.
Où aura lieu le voyage de préparation des Miss ?
Face à elle, d’autres prétendantes au titre national ont été également élues : Melysa Stephenson, Miss Guyane (19 ans, étudiante en psychologie) ; Emma Renucci, Miss Corse (18 ans, étudiante en licence de mathématiques) ; Eva Navarro, Miss Provence (19 ans, étudiante en deuxième année d'école de relations publiques et d'événementiel) ; Marion Ratié, Miss Languedoc-Roussillon (20 ans, étudiante en troisième année de classe préparatoire en comptabilité et gestion) ; Ludivine Edmon, Miss Guadeloupe (20 ans, étudiante en deuxième année de comptabilité et gestion) ; Emmy Chenin, Miss Nouvelle-Calédonie (18 ans, étudiante en licence de langues étrangères) et Dana Rivin, Miss Réunion (22 ans, étudiante et assistante chargée d'affaires professionnelle en alternance).
À la suite de cette élection régionale le 28 août dernier, Sylvie Tellier a révélé l’endroit où aura lieu la préparation des 30 candidates cette année. "Miss Réunion 2021 top départ ! Et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que, si la situation sanitaire le permet, le voyage de préparation Miss France aura lieu ici à l’île de la Réunion en novembre prochain", a-t-elle publié sur son compte Instagram.
À l’occasion de cet événement, Planet vous dévoile le visage des toutes les prétendantes au titre de Miss France 2022 dans le diaporama ci-dessus.