Partager :

Cédric Jubillar affirme qu'il ne s'est pas disputé avec sa femme ce soir-là

4/5
AFPCédric Jubillar affirme qu'il ne s'est pas disputé avec sa femme ce soir-là

Lorsque les enquêteurs l'interrogent sur le déroulé de la soirée, Cédric Jubillar affirme qu'il ne s'est pas disputé avec sa femme, une version confirmée dans un premier temps par son fils Louis. 

Selon le procureur de la République de Toulouse, le garçon de six ans dira par la suite aux gendarmes avoir entendu ses parents se disputer après être monté dans sa chambre. Des voisines du couple Jubillar ont également entendu des "cris stridents" aux alentours de 23 heures, en direction de la maison du couple.

Cédric Jubillar a expliqué ne pas être au courant de la liaison de sa femme

5/5
AFPCédric Jubillar a expliqué ne pas être au courant de la liaison de sa femme

Lors de ses premières déclarations aux enquêteurs, Cédric Jubillar a expliqué ne pas connaître l'existence d'une liaison entre sa femme et un autre homme. 

Le procureur de la République de Toulouse a expliqué comment les enquêteurs avaient réuni différents éléments qui prouveraient le contraire. Le premier est un texto envoyé par le trentenaire à une connaissance, dans lequel il explique avoir "grillé Delphine". Le second est un témoignage du jeune Louis, qui a expliqué avoir raconté le secret de sa maman à son papa. Enfin, des captures d'écran de différents comptes Instagram ont été retrouvées dans le téléphone de Cédric Jubillar.

Disparition de Delphine Jubillar : ces lieux où son corps pourrait être retrouvé

Disparition de Delphine Jubillar : ces lieux où son corps pourrait être retrouvé
Voir un autre diaporama