De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les tendances astrologiques pour l'année 2022 nous ont été proposées par Astroclic.net.
Près de la moitié de la population française croit en l'astrologie. Une étude de l'Ifop* menée avec la Fondation Jean Jaurès en décembre 2020 sur les Français et les parasciences révélait que quatre personnes sur dix affirment croire en l'astrologie... Un chiffre qui peut grimper à 70% chez les personnes âgées de 18 à 24 ans. Selon celles et ceux qui adhèrent à l'astrologie, le signe astrologique d'une personne peut en dire beaucoup : caractère, compatibilité avec les autres... Et même perspectives d'avenir !
Astrologie : découvrez vos tendances pour 2022, signe par signe
Pour vous aider à mieux appréhender l'année 2022 qui vous tend grand les bras, Planet a interrogé un spécialiste de l'astrologie, Astroclic.net, dans le but de dessiner les grandes tendances de chaque signe pour les prochains mois. Dans le diaporama ci-dessous, découvrez un récapitulatif astral de ce qui vous attend en 2022, signe par signe. Vous y retrouverez également des conseils personnalisés en fonction de ce que vous réservent les astres...
Patrick Legwen-Phal, concepteur du logiciel d'astrologie Azimut35, a créé Astroclic.net en 2003 pour promouvoir une astrologie non-fataliste dans l'esprit de l'Astrologie conditionaliste. Ce site propose de nombreux services astrologiques : études astrologiques, thème astro-psychologique, analyse prévisionnelle, horoscope mensuel, calcul du thème astral en ligne, logiciels d'astrologie Azimut35 destinés aux passionnés et aux professionnels... Ce dernier est un outil performant utilisé par des astrologues ainsi que par des professionnels de la relation d'aide.
*Enquête menée auprès d'un échantillon de 1 007 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, par questionnaire auto-administré en ligne du 10 au 12 novembre 2020. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas.