Partager :

Une des plus belles villas de Los Angeles ?

4/10
abacapressUne des plus belles villas de Los Angeles ?

Capital vous en parlait il y a quelques jours, la villa de l’ancien milliardaire (décédé) Gary Winnick a été mise en vente par sa veuve. Mise à prix à 250 millions dollars, la «Casa Encatada» était trop chère. Le prix a donc été abaissé de près de 25 % pour être affiché à 195 millions de dollars. Un bon investissement en vue, certainement…

La Bugatti la plus puissante ?

5/10
La Bugatti la plus puissante ?

Toujours dans le luxe, pourquoi ne pas vous offrir une Bugatti, soumet L’Union ? Ou bien la Tuatara de SSC North America, qui est évaluée à 1,3 million d’euros. mais il n’en existe que 100 exemplaires. Vous pourriez donc acheter tout le stock !

Des milliers de truffes et coquillettes ?

6/10
IstockDes milliers de truffes et coquillettes ?

Dans le domaine de la gastronomie cette fois-ci, une telle somme vous permettrait de vous offrir près de 40 tonnes de truffes blanches d’Alba, affichée à 5 000 euros le kilo. C’est évidemment beaucoup plus onéreux que les coquillettes de la marque Panzani. Vous pourriez récupérer pas moins de cent millions de paquets. lus de 400 bouteilles du vin le plus cher de l’Histoire

Le vin le plus cher de l’Histoire a été vendu au prix de 482 000 euros, rappelle L’Union. Il s’agit d’un Romanée Conti Grand Cru, millésime 1945. Avec 200 millions d’euros, vous pourriez vous offrir 414 bouteilles. Mais pas sûr qu’il en existe autant.

34.035 nuits dans une suite d'hôtels les plus chers de Paris

7/10
34.035 nuits dans une suite d'hôtels les plus chers de Paris

Avec 200 millions d’euros en poche autant en profiter pour se détendre. Quoi de mieux qu’un prestigieux hôtel pour cela ? Avec cette somme, vous pourriez vous offrir 34.035 nuits dans une des plus belles suites de l’hôtel cinq étoiles Plaza Athénée, avec un balcon et vue sur l’Avenue Montaigne. Pas mal non ?

Des œuvres d’art à foison

8/10
Capture InstagramDes œuvres d’art à foison

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama