Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En Une de Paris-Match cette semaine, Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, et journaliste... dans ce même journal. "L'atout charme de François Hollande" a pourtant pris connaissance de la couverture du magazine en même temps que les lecteurs.
Une surprise visiblement très peu appréciée, au vu de son post sur Twitter, ce jeudi 8 mars : " Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal. Colère de découvrir l'utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue. "
Cf. capture d'écran ci-dessous :
Son employeur, qui avait sans doute prévu la parade, lui a répondu sans tarder sur Twitter : " C'est vrai Valérie, on n'a pas discuté avec toi de la couv. C'est l'indépendance de Match. Tu es la mieux placée pour le comprendre."
À Paris-Match, où elle travaille depuis 1989, Valérie Trierweiler est passée de la politique aux événements culturels depuis l'annonce de son compagnon, François Hollande, à l'élection présidentielle.