Valérie Trierweiler furieuse contre Paris-Match : "Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal"abacapress
La compagne de François Hollande fait, à son insu, la Une de Paris Match. L'hebdomadaire pour lequel elle travaille en tant que journaliste… Sa réplique ne s'est pas fait attendre.

© abacapressEn Une de Paris-Match cette semaine, Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, et journaliste... dans ce même journal. "L'atout charme de François Hollande" a pourtant pris connaissance de la couverture du magazine en même temps que les lecteurs.

Une surprise visiblement très peu appréciée, au vu de son post sur Twitter, ce jeudi 8 mars : " Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal. Colère de découvrir l'utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue. "

Cf. capture d'écran ci-dessous :

© abacapress 

Vidéo du jour

Son employeur, qui avait sans doute prévu la parade, lui a répondu sans tarder sur Twitter : " C'est vrai Valérie, on n'a pas discuté avec toi de la couv. C'est l'indépendance de Match. Tu es la mieux placée pour le comprendre." 

À Paris-Match, où elle travaille depuis 1989,  Valérie Trierweiler est passée de la politique aux événements culturels depuis l'annonce de son compagnon, François Hollande, à l'élection présidentielle.