La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
L’heure du changement pour Touche pas à mon poste ? Déjà 10 ans que le célèbre talk-show animé par Cyril Hanouna rythme le quotidien de millions de "fanzouses". Entre succès, polémiques, clash et moments marquants, l’émission phare de C8 n’a jamais autant marquer le petit écran.
À l’occasion de cet anniversaire ce mercredi 1er avril, l’animateur a convié une pléiade d’invités, des anciens et actuels chroniqueurs dans Ce soir chez Baba, la version confinée de TPMP. En forme comme à son habitude, il n’a pu s’empêcher de faire quelques révélations concernant la prochaine saison prévue à l’automne 2020.
Et l’un des changements majeurs pourrait toucher l’ensemble des chroniqueurs. En effet, Cyril Hanouna, également producteur du talk-show, a annoncé en direct qu’il compte réduire ses effectifs autour de la table avant la rentrée. Il veut notamment faire appel à une équipe permanente toute la semaine. "Je vais en choisir neuf, et puis bien sûr, après, il y aura le vendredi avec Benjamin Castaldi", assure l’animateur. "Mais il y aura neuf personnes. Celui qui veut être dans l'équipe l'année prochaine, il faudra qu'il soit là du lundi au jeudi".
"C'est pas la fête, c'est pas le Club Med"
Et pour cause, le célèbre animateur s’est montré contrarié face au manque d’engagement de certains de ses acolytes. "Pour moi, une émission ce n'est pas ‘Je viens lundi, mardi et après je ne suis plus là’", a-t-il blâmé. "Dans les autres talks, tout le monde est là tous les jours, c'est pas la fête, c'est pas le Club Med. Ça, cette année, c'est le truc qui m'a vraiment chiffonné et ça a commencé à me saouler". Une annonce cinglante qui n’a pas manqué d’inquiéter certains chroniqueurs comme Kelly Vedovelli, qui a essayé de soutirer des infos à son boss… Sans succès !