Partager :

4 - Prendre des photos des nuages ou contempler le ciel

4/9
Istock4 - Prendre des photos des nuages ou contempler le ciel

Autre astuce pour ne pas s’ennuyer : contempler les cieux et chercher des formes dans les nuages. Si cela ne suffit pas, il est aussi possible de prendre en photo le ciel.

5 - Ne pas oublier les jeux spéciaux de l’avion

5/9
Istock5 - Ne pas oublier les jeux spéciaux de l’avion

La culture aéro-touristique a donné naissance à un certain nombre de jeux très spécifiques à l’avion, rappelle le site spécialisé Algofly. Il y a le jeu du papier toilette, qui consiste à ramener à son siège un carré de papier toilette le plus vite possible, le jeu du “faire dire un mot  à l’équipage” dans lequel il faut pousser les hôtesses de l’air ou les stewards à dire un mot spécifique sans le leur demander explicitement, mais aussi le selfie contest, etc… 

6 - Discuter, quand c’est possible

6/9
Istock6 - Discuter, quand c’est possible

Si vous en avez l’opportunité, n’hésitez pas à discuter avec vos éventuels co-passagers. Ceci étant dit, il est important de ne pas se montrer intrusif et de ne pas imposer une conversation à un autre individu ne le souhaitant pas.

7 - Avez-vous pensé au casque de réalité virtuelle ?

7/9
Istock7 - Avez-vous pensé au casque de réalité virtuelle ?

Certains envisagent désormais d’emporter leur casque de réalité virtuelle dans l’avion, indique MisterFly sur son site. Un casque VR permet en effet de s’évader dans d’autres paysages…

8 - Les grands classiques

8/9
Istock8 - Les grands classiques

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama