Partager :

La plage Notre-Dame à Porquerolles (Provence-Alpes-Côte d’Azur)

4/50
©Jean-pierre Olivier/WikimediaLa plage Notre-Dame à Porquerolles (Provence-Alpes-Côte d’Azur)

Distinguée "plus belle plage d’Europe" en 2015, le site de Notre-Dame à Poquerolles est un véritable joyau de la Côte d’Azur. Eaux turquoise, flore sauvage et climat méditerranéen font la beauté de cette plage.

La plage du Diamant (Martinique)

5/50
©Agena.p/WikimediaLa plage du Diamant (Martinique)

Située au sud de l’île, la plage du Diamant est l’une des plus connues et prisées de Martinique. Sur près de 3 kilomètres de sable blond et fin, découvrez un décor paradisiaque entre les sublimes cocotiers et une atmosphère caribéenne avec vue le mythique rocher du Diamant.

La Grande plage de Saint-Cast Le Guildo (Bretagne)

6/50
©Infernal Quack/WikimediaLa Grande plage de Saint-Cast Le Guildo (Bretagne)

Située près des côtes bretonnes, sur le boulevard de la Mer entre la Pointe de la Garde et le Port, la Grande Plage de Saint-Cast Le Guildo parcourt une distance d’environ 2,2 kilomètres. De son centre nautique à son point de restauration où les vacanciers viennent lézarder au soleil, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer à l’air frais.

Le Cap Blanc Nez (Hauts-de-France)

7/50
©Jean-Pol Grandmont/WikimediaLe Cap Blanc Nez (Hauts-de-France)

Situé à Escalles dans le Pas-de-Calais, le cap Blanc Nez est la falaise la plus septentrionale de France. Entre falaises escarpées, lande herbeuse et panorama éblouissant, ces bandes de sables fins attirent des millions de visiteurs chaque année sur la côte d’Opale.

La plage de Saleccia (Corse)

8/50
©Scata2b/WikimediaLa plage de Saleccia (Corse)

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama