Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C’est la première interview publique des filles de Johnny et Laeticia Hallyday. Ce dimanche 10 décembre 2023, Jade et Joy Hallyday sont invitées dans Sept à huit qui leur consacre le "portrait de la semaine" sur TF1. Interrogées par Audrey Crespo-Mara en novembre dernier à Los Angeles, les adolescentes natives du Vietnam, âgées aujourd’hui de 19 et 15 ans, se confieront pour la première fois face caméra, comme l’a révélé la journaliste auprès de Puremedias.
"Elles étaient très stressées au début de l'interview", a dévoilé la présentatrice remplaçante d’Anne-Claire Coudray du JT le week-end, à notre confrère Ludovic Galtier. Six ans après la disparition du Taulier, survenue le 5 décembre 2017 à son domicile de Marnes-la-Coquette, les filles de Laeticia Hallyday vont prendre la parole durant un entretien de 28 minutes. L’occasion pour elles de "rendre hommage à leur père" et de partager leurs souvenirs en famille. Voici ce qu’il faut savoir.
Jade et Joy Hallyday dans Sept à Huit : ces sujets qu’elles vont aborder sur TF1
"À son sujet, et archives personnelles inédites à l'appui, Jade et Joy racontent mille et une anecdotes (...) Elles en avaient envie. C'était, pour elles, le bon moment", confie la femme de Thierry Ardisson à nos confrères en poursuivant. "D'abord parce qu'elles en ont l'âge et peuvent s'exprimer de façon plus sûre et sereine. Je pense aussi qu'elles avaient à cœur de dire qui elles sont".
De leur adoption au Vietnam jusqu’à la guerre autour de l’héritage familial, sans oublier leur vie aux États-Unis ou encore la violence des réseaux sociaux à laquelle Jade et Joy font face… Plusieurs sujets ont été abordés dans l’émission, selon Audrey Crespo-Mara. "Il n'y avait aucun sujet tabou, aucune question interdite par Jade et Joy ou par leur mère".
Laeticia Hallyday présente durant l’interview de ses filles sur TF1 ?
Pour autant, l’ex-compagne de Jalil Lespert a-t-elle influencé ses deux progénitures dans le choix de leurs réponses en interview ? "Je ne pense pas qu'elles soient du genre à être télécommandées par leur mère", assure la journaliste qui s’est entretenue avec elles sans la présence de leur maman "qui n’est pas amoureuse". "Elle préférait les laisser seules avec moi".
Voir cette publication sur Instagram
Durant l’interview avec Audrey Crespo-Mara, on apprend également que Jade et Joy Hallyday se sont prêtées au jeu des questions/réponses avec recul et maturité. "Quand vous verrez les filles, vous comprendrez qu'elles ont du caractère. Je les ai trouvées suffisamment vives et intelligentes pour répondre seules comme des grandes aux questions que je leur posais", assure l’intervieweuse pour le site médias. Une prise de parole très attendue qui devrait réunir des millions de curieux devant leur écran ce dimanche soir.