
La date du procès de Dahbia B., la meurtrière présumée de Lola, a été dévoilée. Voici tout ce qu'il faut savoir.
N'oubliez pas les paroles est l'un des programmes phares du PAF. Si l'émission est diffusée depuis décembre 2007, le titre de maestro a été introduit pour la première fois en janvier 2013. Depuis bientôt 10 ans, plusieurs amateurs de karaoké ont donné de la voix pour faire partie des meilleurs candidats du jeu animé par Nagui sur France 2.
À l’image de Benoît, candidat emblématique du programme musical de France 2. Après une première tentative ratée en 2011, il a pris sa revanche en participant une seconde fois en décembre 2024. Et ce fut la bonne puisqu’il est devenu, en janvier 2025, le plus grand maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles !
Après avoir détrôné l’ex-reine du jeu Margaux de sa première place, le maestro Benoît a enchaîné les succès et records dans l’émission. Mais toutes les bonnes ont une fin : le photographe trentenaire vient d’être éliminé après 111 victoires, ce lundi 10 février 2025. "On va se quitter, mais on sait qu’on va se revoir. Ça, c'est la meilleure des nouvelles", a réagi l’animateur lors de son élimination.
"Moi, j’ai beaucoup de remerciements à passer", a déclaré le nouveau numéro 1 en s’adressant au mari de la comédienne Mélanie Page. "J’ai vraiment appris à t’apprécier sur ce plateau". "C’est réciproque", lui a-t-il rétorqué. "Oui mais ce n’est pas pareil, parce que moi, je te voyais avant à la télé et je me rendais pas forcément compte de ce que c’est et en fait, je suis admiratif. Déjà du fait de rester toute la journée debout à 63 ans", a-t-il ajouté avec humour.
"Et sinon sur le côté personnel, ma maman qui m’a toujours soutenu dans tout. J’ai l’impression d’être une Miss France quand je dis ça", a confié le candidat battu par la challenger Nelly. "Je suis hyper heureux de tout ce que j’ai pu vivre ici. Je me sens grandi et je me sens vachement plus riche aussi !"
Grâce à son incroyable culture musicale, le plus grand des champions de N’oubliez pas les parolesrepart avec une immense cagnotte (la réponse dans notre diaporama). "J’ai très envie d’investir cet argent pour me soulager dans la vie", avait-il déclaré au magazine Télé Star. "Être indépendant a beaucoup d’avantages, mais ça a aussi ses inconvénients et mes gains vont m’aider à être plus serein financièrement. Ensuite, j’ai envie de faire des petites folies ! J’ai envie d’investir dans du matériel pour la musique et la photographie, et j’aimerais aussi partir en voyage au Népal avec ma maman."
Depuis la première diffusion du jeu musical, plusieurs maestros ont démontré leur talent vocal et leur incroyable mémoire. Chaque année, les meilleurs d'entre eux s'affrontent durant le tournoi des Masters. L'occasion de récolter un maximum d'argent pour la bonne cause et de faire chanter les téléspectateurs devant leur écran.
Qui a décroché le plus gros jackpot dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles ? À travers notre diaporama, découvrez les 10 plus grands gagnants de l’émission en termes de gains !