De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Un rendez-vous annuel à ne pas manquer. Ce vendredi 6 mars, TF1 diffuse le spectacle très attendu des Enfoirés. Une grand-messe caritative célébrée avec une pléiade d’artistes comme Mimie Mathy, Jean-Louis Aubert, Jenifer ou encore Patrick Bruel, au profit des Restos du Cœur.
Le nouveau show, intitulé Le Pari(s) des Enfoirés, s’est déroulé au mois de janvier dernier dans l’enceinte de l’AccorHotels Arena pour une série des sept concerts. Entre medleys chorégraphiés, tableaux impressionnants et hommages bouleversants, l’édition 2020 du spectacle des Enfoirés risque d’offrir de nombreuses surprises aux millions de téléspectateurs.
Mais une mauvaise nouvelle pourrait bien décevoir les fans qui manqueront l’émission. Envie de (re)voir le show unique de la bande d’Enfoirés à la télé ou sur le site de MYTF1 ? Cela ne sera pas possible ! Comme le révèle Télé Loisirs, le divertissement n’est jamais disponible en replay – le lendemain de sa diffusion – pour favoriser l’achat des doubles CD et DVD du spectacle.
Des recettes fructueuses estimées à 13,5 millions d’euros
Tous les ans, ces ventes fructueuses permettent à l’association créée par Coluche (en 1985) de récolter des millions d’euros, afin de distribuer des repas aux personnes démunies et dans le besoin. Si l’achat d’un CD ou d’un DVD équivaut à 17 repas reversés à l’association, il faut savoir que les recettes des ventes (albums et vidéos) et des concerts rapportent chaque année 13,5 millions d’euros aux Restos du Cœur. Et n’oubliez pas : ils comptent sur vous !