La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le champion s’est emparé de la place du dauphin. Ce mardi 21 avril, Éric s’est brillamment distingué en devenant le deuxième meilleur de l’histoire des 12 coups de midi sur TF1. Avec maintenant 156 participations à son actif, le candidat a engrangé une cagnotte de 794 244 euros de gains et cadeaux, détrônant ainsi le jeune Paul.
Un incroyable palmarès qui lui a valu les encouragements de l’étudiant. Joint par téléphone par Jean-Luc Reichmann durant l’émission, "WikiPaul" ne semblait pas toujours y croire d’avoir été battu par l’actuel maître de midi. "Qu’est-ce que vous voulez que je dise ?", s’étonnait-il sous les rires du public. Loin d’être rancunier, Paul a témoigné son soutien à l’égard du candidat de 46 ans, dont il a pu admirer les exploits à plusieurs reprises.
"J’espère qu’il ira la chercher cette 1ère place !"
"Vous savez, je suis déjà venu plusieurs fois [sur le plateau des 12 coups de midi, NDLR], je savais qu’avec son flegme, sa culture, son calme, il allait me doubler", a-t-il avoué avant de souhaiter à Éric d’avoir plus de chance que lui lors de son parcours. "J’espère juste qu’il n’échouera pas là où je me suis arrêté, qu’il ira jusqu’au bout, qu’il ira prendre cette première place".
Et le chemin est encore loin pour le champion breton, avant qu’il n’atteigne la première place du podium. Car pour battre Christian Quesada, le grand-maître (in)contestédes 12 coups de midi, Éric devra passer le cap des 193 participations. "C’était un peu l’objectif que je m’étais fixé avant de perdre et j’espère que maintenant que Monsieur Éric m’a dépassé, il ira la chercher cette première place", a conclu l’ancien jeune champion.v Un soutien de taille qui a ravi le père de famille.