La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Ce mercredi 3 juin, Cyril Lignac a proposé deux nouvelles recettes aux téléspectateurs de Tous cuisine : la salade César et l'eton mess aux fraises. Alors qu'il énonçait les différents ingrédients nécessaires à la réalisation de la salade César, le célèbre chef n'a pas su prononcer correctement le nom d'un condiment. En effet, ce dernier a annoncé qu'il faut "quelques gouttes de ouest chaï sauce" dans la recette. En réalité, Cyril Lignac fait référence à la sauce Worcestershire, un condiment d'origine anglaise composé principalement de mélasse, d'anchois et de vinaigre de malt.
"Je ne sais jamais comment on dit ça…", a avoué Cyril Lignac. "La quoi ? Tu peux redire s’il te plaît, Cyril ?", se sont interrogés ses invités du jour Vincent Desagnat et Cartman. Son acolyte, Jérôme Anthony, hilare, en a profité pour faire un aveu : "J’ai vu ça dans la liste, je suis allé dans le magasin et j’ai dit : 'Bonjour, je voudrais une sauce Worcershsdjsh…' Personne n’a compris ! Du coup, je n’ai pas la sauce". Après cette confidence, Cyril Lignac décide de retenter sa chance, en vain. Sa deuxième tentative est un échec cuisant et provoque le fou rire général ! "J'ai choisi des recettes un peu anglophones... Donc c'est un peu compliqué !", a-t-il tenté de se justifier.
Vincent Desagnat et Cartman ont fait le show
Tout au long du programme, Vincent Desagnat et Cartman ont tenté de destabiliser Cyril Lignac. Les animateurs ont également pris un malin plaisir à taquiner Cyril Lignac sur le nom de la sauce. Malgré les pitreries des deux trublions du PAF, l'animateur du Meilleur pâtissier est parvenu à finir son émission dans les temps. Le programme de ce mercredi a de nouveau enregistré un joli score d'audience en réunissant près de 1,66 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. Malgré le succès de Tous en cuisine, Cyril Lignac animera pour la dernière fois le programme le vendredi 12 juin prochain et cèdera sa case à Stéphane Plaza et son émission Chasseur d'appart.