Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
L’heure du bilan a sonné. Ce lundi 7 novembre était diffusé l’avant-dernier numéro de L’amour est dans le pré sur M6. L’occasion pour les agriculteurs de faire le point avec Karine Le Marchand sur leur quête de l’âme sœur dans l’émission.
Parmi les couples phares de cette édition, Jean et Laurence ont marqué les esprits auprès des fans de L’amour est dans le pré. De son triangle amoureux avec sa rivale Nathalie, la Charentaise a tiré son épingle du jeu pour s’attirer les faveurs de l’éleveur auvergnat. Les téléspectateurs ont encore en mémoire leur baiser fougueux à la guinguette, leur moment de détente dans le jacuzzi sans oublier leur première nuit sur l’oreiller.
L'Amour est dans le pré : la belle vie de Jean et Laurence en Italie
"La première nuit avec Laurence est le début d'un feu d'artifice, comme je l'imaginais", souriait l’agriculteur en ajoutant face caméra. "C'est surtout au réveil que c'est agréable (...) on y prend vite goût". Pour l’agriculteur, cela ne faisait même aucun doute. "Laurence, c'est la bonne, c'est celle que je cherchais".
Jean et Laurence ont poursuivi sur leur romance sous le soleil de l’Italie en s’envolant pour un week-end à Rome (sans Etienne Daho). Entre quiproquo avec le chauffeur de taxi italien, complicité et dégustation de glaces, les amoureux étaient aux anges. Mais, aujourd'hui, où en est leur histoire d’amour ? La Dolce Vita s’est-elle poursuivie à leur retour en France ?Planet vous dit tout.
Jean fait le bilan de son aventure dans le dernier épisode
Hier soir sur M6, des internautes n’ont pas caché leur déception en découvrant que le bilan du couple n’était pas diffusé à l’antenne. "J’aurais jamais pensé le dire un jour mais Jean et Laurence me manquent ce soir", "On attend le bilan de Jean et Laurence… et de la Cpam !", ironisent ces fans sur les réseaux sociaux. D’autres, plus chanceux, ont découvert la suite de la romance sur la plateforme TV de streaming Salto (attention, la suite de l’article contient des spoilers).
Dans l’ultime épisode à découvrir lundi prochain sur M6, on apprend que Jean est arrivé face à Karine Le Marchand sans sa douce Laurence. Devant l’animatrice, l’éleveur de vaches allaitantes explique que la candidate l’a quitté trois semaines avant le tournage du bilan, ne pouvant vivre loin de sa fille et ses proches. "Elle ne s'est pas rendu compte de la distance et que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n'avait jamais changé de département", confie-t-il avec une certaine tristesse.
"J'ai été vraiment déçu, je ne m'y attendais pas, mais je ne lui en veux pas spécialement, car je la comprends". Malgré leur rupture, on espère que les ex-amants sont aujourd’hui heureux et qu’ils trouveront l’âme sœur dans un avenir proche.