Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Margaux n’est pas prête à raccrocher le micro d’argent. L’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles continue son ascension fulgurante dans le jeu musical de France 2. Présente depuis le 28 décembre dernier, elle enchaîne les victoires et fait preuve d’une mémoire phénoménale à chacune de ses prestations.
Le palmarès de Margaux peut en attester. À son actif : 17 victoires (et un voyage) pour une cagnotte qui s’élève déjà à 225 000 euros, et un rendement évalué à ce jour de 13 235 euros. Un incroyable succès que la Bretonne de 24 ans compte bien faire fructifier durant son parcours dans l’émission.
Margaux sera-t-elle la première femme du classement ?
Mais la jeune amatrice de karaoké ne compte pas s’arrêter là. Alors qu’elle fait partie des 10 meilleurs joueurs historiques de N’oubliez pas les paroles, Margaux – actuellement sixième du classement – souhaite atteindre un nouvel objectif, comme a pu le constater Nagui. "Margaux, est-ce que vous vous êtes fixée un but ? On avait parlé d'atteindre le top 5 ou le top 3, est-ce que c'est le cas ?", a demandé l’animateur à l’actuelle détentrice du micro d’argent, qui a "consulté le classement sur Internet pour voir les gains exacts". Et pour cause, elle est devancée par le recordman du jeu Kévin (avec 410 000 euros de gains) mais également par deux autres championnes : Violaine et Coralie, classées respectivement en quatrième et cinquième position.
Un challenge à portée de main pour l’actuelle maestro. "Là mon objectif, ça serait d'être la première fille du classement et de dépasser Violaine si possible !", annonce Margaux, déterminée. Un titre ambitieux que la jeune candidate pourrait bien de dérober ces prochaines semaines.