Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Miss Univers : Amandine Petit s'offre une grosse frayeur
Alors que la 69e édition du concours de beauté Miss Univers se tiendra le 17 mai prochain à Hollywood dans l'état de Floride, Miss France 2021 s'est offert une belle frayeur. Quelques jours avant son départ pour les États-Unis, Amandine Petit a été confronté à un problème administratif. En effet, pour pouvoir voyager, la jeune femme devait se munir du National Interest Exception (NIE), un document obligatoire permettant de voyager sur le sol américain malgré la fermeture des frontières en période de confinement.
"On a constitué le dossier administratif. Cela prend énormément de temps. Il faut remplir les autorisations de rentrer sur le territoire des États-Unis, le VISA, le NIE, justifier la raison pour laquelle nous voyageons en cette période de Covid, envoyer des vidéos de présentation, des photos...", avait-elle confié. Forte heureusement, son précieux sésame lui a finalement été remis.
Depuis quelques jours, la sublime Normande prend donc ses marques en Floride. C'est d'ailleurs un "honneur" pour elle de participer à un tel concours. "Quel honneur de représenter notre pays le 16 mai 2021 à l'occasion de la 69e cérémonie de Miss Univers qui se tiendra à Hollywood (dans l'état de Floride). Je l'ai regardé, j'en ai rêvé, et en mai j'y serai ...Merci encore de m'avoir soutenue le 19 décembre dernier. C'est à nouveau avec vous que je m'envolerai vers une nouvelle aventure. Je vous partagerai bien évidement toute ma préparation et ma participation", avait-elle déclaré sur son compte Instagram en mars dernier.
En attendant de savoir qui sera la grande gagnante du concours de beauté, Planet vous propose un flashback des plus beaux défilés des Miss France en bikini !