La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Le 24 novembre 2022 sera diffusée L’Homme de nos vies, la nouvelle série thriller de M6. Si les abonnés de Salto ont pu la découvrir en avant-première, pour les autres spectateurs, cette mini-série de 4 épisodes de 52 minutes sera diffusée en deux fois.
Inspirée de faits réels , cette série a été sacrée Meilleur scénario lors du Festival de La Rochelle 2022. Voici le synopsis dévoilé par Allociné : "La vie de Camille bascule quand l’homme qu’elle aime disparaît du jour au lendemain après avoir vidé son compte en banque. Elle décide de le retrouver et découvre qu ’il séduit d’autres femmes dans le but de les escroquer. Camille va tout faire pour ouvrir les yeux à ses victimes aveuglement amoureuses pour faire front contre lui et obtenir justice. Arriveront-elles à le faire tomber ?"
L’Homme de nos vies : Ary Abittan remplacé
A l’origine, le rôle-titre était détenu par le célèbre comédien Ary Abittan. Seulement, comme le rapporte Europe 1, l’acteur qui devait interpréter l’arnaqueur a finalement été écarté de la série après plusieurs jours de tournage.
Cela fait suite à sa mise en examen pour viol après les accusations d’une femme. Le tournage avait commencé en octobre 2021, soit avant que cette affaire éclate au grand jour. Après cela, c’est l’acteur Jonathan Zaccaï qui l’a remplacé et les scènes déjà tournées ont donc dû de nouveau être filmées, entraînant 15 jours de tournage supplémentaires.
Aux côtés de Jonathan Zaccaï, c’est un casting cinq étoiles qui défilera dans cette série. Découvrez toutes les acteurs et actrices principaux de cette fiction dans notre diaporama