La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
C'est une élimination à laquelle on ne s'attendait pas. Ce mardi 22 décembre, c'est Reine, la "mamie" préférée du concours, qui a quitté Le Meilleur Pâtissier lors de la première partie de la finale diffusée sur M6. Un départ qui a suscité la colère et l'incompréhension des internautes. "C’est un véritable scandale. Reine remporte l’une des deux épreuves et se fait quand même dégager… Décision plus que douteuse. C’est Élodie qui devait partir", écrit Robin sur Twitter.
"Pourquoi Reine qui fait un top dans la 1ère épreuve est éliminé et pas Élodie qui a été moyenne dans les deux épreuves d’après Cyril ??", interroge également une téléspectatrice sur Twitter. Le choix de l'éliminé revenant de manière subjective à Cyril Lignac et Mercotte, les internautes s'interrogent sur le caractère juste de cette élimination. "Reine fait un top et fini 4e à la 2e épreuve, Élodie ne finit pas top et 3e à la 2e épreuve, et c’est Reine qui saute... Quelque chose m’échappe", conclut amer un internaute.
Un départ "illogique" pour les internautes
Une élimination "illogique" pour la twittos Océane, qui aurait préféré voir partir Élodie. Certains d'entre eux pointe du doigt un "favoritisme" pour les candidates Élodie et Margaux. "On voit des le début qu'elles sont les favorites !!!! La semaine où Margaux a foiré les trois épreuves elle est quand même restée", s'insurge une téléspectatrice sur les réseaux sociaux. "Le départ de Reine.. Je m'y attendais mais c'est triste...", écrit Aurélia. Reine semble en tout cas avoir remporté l'affection du public. "La vraie gagnante pour moi c'est Reine ! Meilleure mamie de France", conclut Nathalie.