La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Pour ceux qui en doutaient, les cœurs de Jacques et Bernadette Chirac vibrent encore pour les Bleus. Souvenez-vous. C’est sous la présidence de Jacques Chirac que l’équipe de France a été sacrée championne du monde en 1998. Même si l’on se souvient de l’approximation avec laquelle il énumérait les joueurs le soir du 12 juillet 1998, l’ancien président est resté fan de l’équipe tricolore.
Lire aussi : Combien vaut vraiment l'équipe de France ?
C’est en tout cas ce qu’a confirmé Bernadette Chirac interrogée parFrance Info. "Nous suivons, Jacques et moi, avec ardeur et empressement (…) cette Coupe du Monde" confie-t-elle au journaliste. L’ancienne première dame ne cache pas son émotion les soirs de match.
"Nous poussons des cris comme beaucoup de téléspectateurs" s’amuse Bernadette Chirac qui se souvient que son époux ne manquait pas un seul match à l’Elysée. "Quand il y avait un match, c’était pas la peine de avoir une conversation quelconque" se rappelle-t-elle.
Celle qui trouve le sélectionneur Didier Deschamps "excellent" sera bien devant son poste de télévision demain soir pour encourager Karim Benzema et ses coéquipiers. Même si elle voit l’équipe de France gagner le trophée, elle n’en reste pas moins prudente. "Il faut se méfier des Suisses" croit savoir Bernadette Chirac. Espérons que les bleus seront sensibles à cet avertissement.
Sur le même thème : L'effrayant escalier d'un stade de la coupe du monde