Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
On savait de Christian, le super-champion des Douze Coups de Midi, sur TF1, qu’il était au chômage et peinait à subvenir aux besoins de ses deux enfants avant de devenir candidat. On savait également qu’il était célibataire... du moin à l'époque.
Car si aujourd’hui le recordman de l’émission accumule 599 366 euros de gains, il aurait aussi trouvé l’amour ! "Je ne suis plus célibataire", a-t-il annoncé mardi à un Jean-Luc Reichmann éberlué par une telle nouvelle. Le présentateur s'est aussitôt mis à sautiller à sa rencontre, avant de lui demander : "Est-ce que je la connais ?"
À lire aussi –Découvrez l'histoire incroyable de Christian, le grand gagnant des "12 coups de midi" sur TF1
Une rencontre qui s’est faite "grâce à l’émission"
Christian expliquait sur le site de TF1, en septembre dernier, qu’il recevait "plus de cent lettres par jour", notamment de "femmes qui cherchent à ’se caser’ ". "Je ne suis pas sûr que je trouverais l’amour par ce biais-là, expliquait-il alors, mais dans tous les cas, ça me touche".
L’élue de son cœur se trouverait-elle parmi ses mystérieuses admiratrices ? Malgré l’insistance du présentateur, le candidat n’a pas voulu divulguer le nom de sa dulcinée. Il a seulement soufflé que c’était "grâce à l’émission" qu’il l’avait rencontrée.