De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La chroniqueuse de Laurent Ruquier a de nouveau fait des siennes samedi soir sur le plateau d'"On n'est pas couché" (ONPC) diffusé sur France 2. En évoquant le livre de son ancien acolyte, Aymeric Caron, Léa Salamé a osé une comparaison assez olé-olé.
"C'est un réquisitoire avec des critiques contre Nicolas Hulot qui a une écologie molle contre la vôtre qui est dure", a lâché la journaliste ce qui a provoqué un fou rire général sur le plateau. "Ne dis pas les choses comme ça Léa", a répondu Aymeric Caron juste avant que son successeur dans l'émission, Yann Moix, n'ajoute : "On dit aussi bander comme un âne."
A lire aussi :EN VIDEO La boulette de Léa Salamé dans "On n'est pas couché"
Ce n'est pas sa première bourde
Ce n'est pas la première fois que Léa Salamé ose des blagues embarassantes. Il y a deux semaines, la chroniqueuse avait posé une question plutôt génante à l'acteur Franck Gastambide et avait provoqué un léger malaise sur le plateau d'ONPC.
Si Laurent Ruquier a confirmé sur Europe 1 qu'il y aurait bien une onzième saison d'"On n'est pas couché" à la rentrée prochaine, Léa Salamé ne sait pas encore si elle fera partie de l'équipe pour sa troisième saison consécutive.
En vidéo sur le même thème : On n'est pas couché : la remarque osée de Léa Salamé sur la sexualité d'Aymeric Caron