Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Valérie Trierweiler a récemment signé un nouveau livre. Intitulé "Le secret d’Adele", il est consacré à la vie de celle qui fut la muse de Gustave Klimt. Ce qui n’a pas empêché son auteure de profiter de sa promotion pour faire une révélation sur François Hollande. Invitée de Daphnée Burki sur C8 samedi, l’ex-Première dame a en effet révélé avoir récemment été en contact avec l’ancien président de la République. "Si vous voulez une information, on a échangé juste avant la passation de pouvoir, a-t-elle raconté sans préciser la teneur de leur échange ni l’endroit où leur rencontre avait eu lieu. Rien n’est vrai de ce que vous pouvez lire dans les médias. On se reparle, on s’est revus sans que personne ne le sache. On a échangé une demi-heure avant la passation de pouvoir". Et la journaliste d’ajouter : "J’ai eu une larme. Parce que je sais ce que la politique représente dans sa vie et je le connais bien. J’imagine ce que c’est pour lui de ne pas s’être représenté".
A lire aussi– Valérie Trierweiler : de quoi parle son nouveau livre ?
Trierweiler et Hollande se sont séparés il y a trois ans
Des révélations quelque peu surprenantes au regard des relations qui existent entre les deux anciens amants depuis les révélations de Closer en janvier 2014. En effet, suite à la parution du fameux numéro montrant François Hollande en scooter devant chez Julie Gayet, l’ex-président et Valérie Trierweiler se sont séparés avec fracas, cette dernière allant même jusqu’à sortir un livre-bombe sur leur histoire.
En vidéo - Le conseil de Valérie Trierweiler à Brigitte Macron