Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Nous ne sommes que le 15 octobre et pourtant, des premières chutes de neige sont attendues dans la journée dans le nord-est du pays et sur les massifs montagneux en basse altitude.les prévisionnistes annoncent en effet que quelques flocons pourront être observés en Auvergne, du côté des Ardennes et dans le Limousin. Dans le détail, des averses neigeuses sont prévues dans les Alpes dès 1 000 mètres d’altitude, dans les Vosges et les Alpes du Nord dès 800 mètres, dans le Massif central et le Jura dès 600 mètres et même dans le Morvan dès 500 mètres. Des premières gelées ont également déjà été observées ce jeudi matin dans le Loir-et-Cher, l’Oise, la Creuse et la Nièvre.
A lire aussi- Découvrez les prévisions météo dans votre ville
Des températures dignes d’un mois de décembre !Côté température, le mercure se situera en moyenne 10°C en-dessous des normales de saison. Les temps sera digne d’un mois de décembre avec "des minimales qui varieront de 1 à 5°C des frontières belges à l’Aquitaine, de 6 à 9°C de la Bretagne à la l’ensemble de la façade Atlantique et de 8 à 12°C en bord de Méditerranée", détaille BFM TV. Mais alors qu’une la vague de froid va toucher les trois-quarts du pays, la Corse et la côte, des Landes à la Provence seront épargnées, souligne également la chaîne d’informations en continu.