Pour préserver une ambiance sereine et festive lors des repas de Noël, il est préférable d’éviter certains sujets. Voici les 6 thématiques à bannir selon un sondage.
Non, ce n’est pas une blague. Afin d’illustrer un article sur la mort accidentelle d’une femme dans une cabine de cryothérapie, CNN a utilisé une photo de… Franck Ribéry ! Sur ce cliché datant de 2012, on voit le footballeur en pleine séance de refroidissement corporel. Pourtant, cette image n'a aucun rapport avec la mort de l'Américaine. Comme le souligne 20 Minutes, CNN aurait largement pu choisir une autre photo. De nombreux clichés de femmes dans une chambre de cryothérapie sont disponibles sur les banques d’images généralement utilisées par les médias.
A lire aussi - Les perles de Franck Ribéry
Cette photo a en tout cas beaucoup amusé les internautes !
Mais ce n’est pas la première fois que CNN fait cette erreur, a repéré Eurosport. En effet, le média américain avait déjà utilisé cette photo de Frank Ribéry en 2013. Cette fois-ci, elle illustrait un article portant sur le lancement de Calico, une entreprise de Google qui lutte contre le vieillissement et les maladies.
En vidéo sur le même thème - Ribéry est la "routourne"