La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Têtu, le magazine gay, a choisi pour son numéro de juin de mettre en Une la photo d’un papa homosexuel et de son bout de chou. En ce mois de fête des pères, Têtu a décidé de traiter des relations entre les papas homosexuels et leurs enfants. Le dossier appelé "Gays, fiers et papas" comporte de nombreux témoignages de pères homosexuels. Dont celui de ce papa qui fait la Une du magazine, Rémy. C’est la toute première fois que le magazine met en couverture la photo d’un père tenant dans les bras son fils.
Une paternité qui a du mal à entrer dans les mœurs
La loi pour le mariage pour tous a été promulguée le 18 mai, et le premier mariage homosexuel, liant Vincent et Bruno a eu lieu mercredi, à Montpellier. Alors que les anti-mariage gay tentaient tant bien que mal d’avaler la pilule, une rumeur concernant ce couple les a affolés. Il se murmure que les deux hommes auraient déjà pu bénéficier de la GPA et attendraient un enfant. Le jeune couple, qui n’a pas caché sa volonté d’adopter, a vite démenti ces propos. Mais l’incident n’a pas échappé au journaliste de Têtu qui écrit dans le dossier concernant la paternité des hommes homosexuels : "Si la loi Taubira pose les jalons d'une reconnaissance aux homosexuels du droit d'avoir des enfants, le chemin reste long avant que la paternité gay ne soit définitivement entrée dans les mœurs."