Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Encore une fois, c'est plus pour un coup de sang que pour un rôle au cinéma que le tristement célèbre Samy Nacéri fait parler de lui. L'acteur a de nouveau été placé en garde à vue ce jeudi matin au commissariat de Palaiseau (Essonne), a rapporté l'AFP. Il aurait porter des coups "sur sa compagne ou son ex-compagne", a expliqué une source judiciaire.
Cette garde à vue n'est jamais que la troisième pour lui cette année. Mi-janvier déjà, son ex-compagne et lui-même en étaient venus aux mains. Puis début mars, il avait été arrêté pour avoir menacé à l'aide d'un couteau, une femme qui "refusait ses avances". Son actuelle garde à vue a cependant été écourtée.
A lire aussi :Samy Nacéri placé en garde à vue pour une rixe
Un état de santé préoccupantS'il a été confirmé que les coups portés l'ont été envers son ex-compagne, cette dernière n'a porté plainte que pour "dégradations". Samy Nacéri, quant à lui, ne serait plus en garde à vue. En effet, selon nos confrères d'Europe 1, son état de santé a été jugé "incompatible avec la garde à vue" par le parquet d'Evry. De ce fait, l'acteur est actuellement hospitalisé.
Vidéo sur le même thème : Samy Nacéri s'exprime après sa garde à vue