Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un terrible accident a eu lieu lundi matin dans le centre-ville de Perpignan. Ainsi que le rapporte L’Indépendant, un bébé de 20 mort a fait une chute mortelle depuis le deuxième étage de l’immeuble où il résidait avec sa famille. "L’alerte a été donnée vers 9h30 pour un enfant gisant au sol", indique le journal qui précise que "la petite fille, âgée d’un an et 8 mois, aurait malencontreusement basculé par-dessus le garde-corps de la fenêtre de l’appartement familial".
A lire aussi –Décès d’un bébé de 18 mois après une morsure de chien
"Le bébé aurait échappé à la surveillance de sa sœur"Rapidement alertés, les pompiers n’ont cependant rien pu faire. Transportée à l’hôpital de Perpignan en "arrêt cardio-respiratoire", l’enfant n’a pas survécu à ses blessures. A ses côtés, sa mère était "en état de choc extrême", écrit L’Indépendant. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. "Selon les premiers éléments, le bébé aurait échappé à la surveillance de sa sœur âgée d’une vingtaine d’années", croit savoir Le Figaro.