Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une mère et ses trois enfants sont décédés ce mercredi 11 mars suite à un accident d'avion. L'appareil s'est écrasé alors qu'il était en train d'attérrir sur la piste de l'aérodrome d'Argentan, dans l'Orne.
La mère et ses trois enfants volaient à bord d'un avion de tourisme, un Robin DR 400 appartenant à l'aéroclub d'Argentan.
Selon un instructeur de paramoteur du club, témoin de l'accident, l'avion a fait "des tours jusqu'à se présenter face à la piste d'atterrissage" avant de remonter d'un coup et "virer à gauche avant de tomber en piqué".
L'appareil a été retrouvé en soirée dans la commune de Vrigny. Une cellule de crise a été mise en place à la préfecture de l'Orne rapporte Sud-Ouest.
D'après le procureur de la République d'Argentan, les conditions météo étaient bonnes, les circonstances de l'accident restent encore indéterminées. L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie des transports aériens.