De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
En début de semaine, un couple qui venait d'emménager dans leur nouvel appartement du Bronx, à New York (Etats-Unis), a découvert un cadavre humain dans un des placards, a révélé le New York Daily Mail, repéré par Metronews. Un voisin se plaignait de ressentir une odeur nauséabonde, ce qui avait poussé le couple à fouiller leur nouveau foyer.
Le corps en décomposition était enroulé dans du plastique et recouvert par des couvertures. Dessus, une note, probablement laissée par le meurtrier : "Désolé pour l'odeur". Le corps a été identifié comme étant l'ancien locataire, Sidney Harris, 64 ans.
A lire aussi :Alsace : le cadavre d’un bébé en décomposition retrouvé dans un seau
La disparition n'a pas été signalée
Cette affaire a été saisie par la police qui a conclu que la victime avait subi de nombreux coups au crâne. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
La police a également demandé des explications au propriétaire quant au fait que la disparition de l'homme n'avait pas été signalée, ce à quoi il a répondu qu'il n'avait plus de nouvelles de son locataire et avait estimé qu'il était à l'hôpital et "n'en reviendrait pas". Le propriétaire a ensuite remis l'appartement en location.